CMA CGM lance un nouveau service de transport maritime express reliant la Turquie, l’Espagne, la France et l’Algérie. Trois navires de 1 100 EVP assurent cette liaison hebdomadaire depuis le 8 juin.
La Division Short Sea Lines de CMA CGM a lancé TMX 1.2, un service qui relie plus rapidement la Turquie, l’Espagne, la France et l’Algérie. Celui-ci a débuté le 8juin, à Ambarli en Turquie, avec le m/v Contship Fun. C’est la réorganisation des services SSL Intramed qui a donné lieu à la création de cette nouvelle rotation : Ambarli, Gebze, Aliaga, Barcelone, Marseille, Bejaia, Annaba, Ambarli.
3navires
Trois navires de 1100EVP de capacité nominale moyenne assureront cette liaison hebdomadaire. Les temps de transit sont les suivant : Aliaga vers Barcelone en 4jours, vers Marseille en 6jours, vers Bejaia en 9jours ; Marseille vers Bejaia en 1jour. CMA CGM propose ainsi une alternative plus respectueuse de l’environnement aux flux routiers pour les marchandises en provenance de l’ouest de la Turquie à destination de l’Europe de l’Ouest.
Source : actu-transport-logistique.fr
Envoyez votre cotation de transport international ici